Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonjour à vous- Bonjour déoc'h

Sell Ta !! Regarde

 

 Brao an traou ganeomp ! Les choses sont belles avec nous

 

 

 

 

Kenavo !!

 

Recherche

5 janvier 2017 4 05 /01 /janvier /2017 08:47

Promenade

Bonne promenade sur le blog de spartacus.

Ce blog, intitulé

"cap-sizun.kontadennou"

 a été créé le 12 décembre 2006

 

 

C'est la digue de Pors Loubous à Plogoff

Et celle de Sainte Evette à Esquibien

 

 

La reine de Cornouaille dans son costume de l'île de Sein 

 

Au fond, la pointe du Raz. Photo prise sur la route qui mène du bourg de Cleden, à la Baie ,des Trépassés que l'on aperçoit après les maisons. A gauche, l'étang de Laoual

à suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
mon cher ami Spartacus !!!! qu'il fait toujours aussi "bon" se promener chez toi et c'est avec grand plaisir que j'y laisse trace de ces quelques mots pour te dire que je ne t'oublie pas et je te<br /> fais un énorme bizou "Capt'aine".
S
<br /> <br /> Bonjour Bleu Marine et merci pour ce commentaire qui s'est inscrit sans problème. Il faut que je trouve une solution, mais ???? Je t'embrasse et te tiendrai au courant. Spartacus<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents